Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon truc à moi
20 mars 2007

petit coucou à vous..

j'avances doucement mon top noir ainsi que la fameuse bourse irlandaise...
mais tout le monde me dit que le nord c'est froid et que je devrais me mettre au tricot!
ba oui mais je suis gauchère donc pas facile!en plus pour changer, les modèles me plaisant sont de style irlandais,donc....je repasses!
enfin,regarder tout de même ce jolis modèle:
superbe couleur!bravo à la dame qui l'a fait!

Capucherosejpg

bon si une bonne âme gauchère passe par là...je veux bien des cours!!lol!!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
hep, ma cocotte, le nord, comme tu dis, c'est pas le pole nord!<br /> mon mari aussi, quand il est venu par ici, venant du Berry, s'attendait à devoir s'armer de canadienne!<br /> que nenni, il y fait moins froid qu'à Chateauroux!<br /> le top de la Réunion, peut être pas!<br /> mais le grrrrrrrrrrrrrrrrrooooooooooooooooos pull<br /> hyper chaud et camouflé, faut pas exagérer, non plus!!!! <br /> ton modèle est un peu trop sophistiqué, pour moi!!!!<br /> j'aime davantage de sobriété!<br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
mon truc à moi
Publicité
Publicité