Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon truc à moi
12 mars 2007

mon nouveau projet...

voilà j'ai flashé sur ce modèle en faisant une recherche:

S_Rings_and_Roses3
depuis je m'ys suis mise:j'ai pris un crochet 0,6 et du fil blanc;bon je bidouilles un peu car je n'ai pas les explications ...
sinon ça donne ça pour l'instant:

crochet_055
pas évident car je travailles sur deux pelotes, une pour les pampilles rondes, une pour la base...

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Wow c est trés jolie ce que tu fais. ton projet de petit sac a l'air tres compliqué. Lache pas c'est avec persévérance qu on réussie nos modèles!!
L
je viens visiter ton blog, super ce petit sac. j'ai mis ton blog dans mes favoris.
O
ça fait plaisir!!!si tu veux des modèles j'en ai à la pelle!!!
V
pour ta gouverne, je t'ai mis dans mes favoris!!!<br /> je viens visiter, tous les jours!!!!<br /> et ça me redonne l'envie de m'y remettre!!!!
O
je penses que je les laisserai dessus c'est ce qui fait ce style si particulier de la dentelle irlandaise...pour mon premier je ne vais pas trop changer; on vera quand j'en aurai l'habitude...
mon truc à moi
Publicité
Publicité