Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon truc à moi
26 mars 2007

renversant!que dis je allucinant!

voilà ce matin je passes chez ma mercière préférée et j'apperçois un panier de coton assez fin:du cordonnet spécial DMC et comme je n'utilises que ce modèle là en ce moment je lui demandes quel prix elle me fait  pour le tout et bien voilà le contenu et le prix total en bleu...
et le prix que j'aurais du payer normalement sur un site par correspondance en rouge:

dmc_cordonnet

avouez qu'il y de quoi tomber!!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
bonjour et merci pour ton mot sur mon blog. dis moi peux tu me recontacter concernant le magazine "sabrina". je veux bie même te le racheter à moins que tu puisses scanner.<br /> à bientôt, dentelle85.
V
super!!<br /> t'as fait des affaires!<br /> je sens qu'on pourrait s'entendre.....<br /> je suis une fan de ce genre de trouvaille!<br /> et je te garantis que j'en fais!!!!!!!!!!!!<br /> suffit de savoir cibler.....<br /> je vais surveiller, en pensant à toi.....<br /> affaires en vue, pour moi aussi....mdr.......
M
bravo ma chere odyssée.... ce que tu fais est superbe!! et en plus tu dois avoir beaucoup de patience!!! <br /> alors entre gaucheres on va se comprendre.... mais moi c'est le tricot...<br /> alors je t'echange des cours de tricot contre ceux de crochet!! en tout cas bonne continuation ce que tu fais et magnifique!!
mon truc à moi
Publicité
Publicité