Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon truc à moi
23 mars 2007

ça y est !!

je viens de recevoir tous mes livres sur la guipure d'irlande:tip top!!
seulement il y a trop de modèles qui me plaisent ;ça va pas être facile de choisir!!!
ce qui est bien avec ce genre de crochet ,c'est qu'on peut faire pleins de petits motifs(il faut en moyenne 1/2h pour en crocheter un donc ça va...là j'en suis à 5!je verais ce que j'en ferai après...

crochet_014

crochet_015

crochet_016
j'ai mis 4 "coquilles" d'un ton plus foncé:je les avais déjà fait avant; bon on vera bien ce que ça va donner...

Publicité
Publicité
Commentaires
N
J'adore la guipure irlandaise. J'en ai vu une expo au phare d'Eckmüll (Je suis originaire de là-bas). De l'ancienne et de l'actuelle : de vraies merveilles. Il y avait aussi bien sur du "picot" bigouden qui s'en rapproche énormément : des bonnets et des robes de baptême à tomber par terre ! <br /> J'ai appris le crochet toute petite (et pour cause !) et j'en ai beaucoup fait. Maintenant, moins, parce que je suis "branchée" sur d'autres activités textiles. Mais j'aime beaucoup, surtout les motifs complexes ou avec des fils particuliers.<br /> A bientôt sur la Planète.
B
superbe, tout est en finesse, c'est quelque chose qui me plairait de faire mais que de patience il faut avoir, bravo
O
raaaa attends que je viennes dans le nors et je te les montes!!!!c'est quoi ?un couvre lit?
V
et be dis donc, plus qu'une passion, tu es enragée!!!!<br /> quand je pense que j'ai un carton de carrés tot crochetés, et que je ne sais ps ce que je vais en faire....<br /> un sac, sans doute....<br /> tu travailles drolement bien!!!!
mon truc à moi
Publicité
Publicité